Passer au contenu principal, appuyez sur Entrée

NOUS JOINDRE

Les employés d’Impres sont reconnus pour être les meilleurs du secteur des soins de santé!

Impress attire et retient les meilleurs candidats car la barre est élevée. Chaque personne travaille collaborativement au sein d’une équipe très performante qui constamment dépasse les résultats escomptés.

Triées sur le volet et passionnément motivées, nos équipes accomplissent notre mission de livrer l’excellence dans l’exécution de leurs rôles respectifs. Impres s’est taillé une place de chef de file dans le recrutement, la formation et le coaching (accompagnement professionnel) des représentants de vente dans le secteur des soins de santé au Canada. Nos équipes n’utilisent que les outils de pointe les plus perfectionnés pour les appuyer dans leurs rôles et cette haute technologie a grandement contribué à maximiser les résultats et à constituer un avantage concurrentiel.

Vous êtes une personne grandement motivée, dévouée et passionnée? Adressez-vous à nous, nous voulons vous connaître! Impress offre un régime de rémunération et un programme d’encouragement hautement concurrentiels avec des possibilités permanentes de formation et d’ascension professionnelle au sein de I ’entreprise.

Nous sommes certifiés par le Great Place to Work® Institute et Impres a été reconnu comme Meilleurs Lieux de travail pour les jeunes d'aujourd'hui et Meilleurs lieux de travail pour le Bien-être mental et Meilleurs lieux de travail en Ontario

Jetez un coup d’œil à nos offres d’emploi ci-dessous et postulez en ligne dès aujourd’hui!

Impres est un employeur équitable et les candidatures des personnages ayant des aptitudes différentes sont invitées et bienvenus. Des adaptations sont disponibles tel que demandé par les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection.

Skip to main content press enter

JOIN US

Our Impres employees are consistently recognized as the healthcare industry’s best!

The high individual standards at Impres attract and retain top quality talent. Individuals will find themselves working collaboratively within a high performance team that consistently over delivers against results.

Our hand-picked teams are highly motivated and live our mission to deliver executional excellence in their respective roles. Impres has established itself as the leader in the recruitment, training and coaching of healthcare sales representatives in Canada. Our teams use only the best cutting-edge tools to support them in their role and time and again this has helped to maximize results and establish a competitive advantage.

If you have superior drive, dedication and passion we want to hear from you! Impres offers highly competitive compensation and incentive plans along with continuous opportunities for training and career growth within the organization. We are certified by the Great Place to Work® Institute and Impres was recognized as a Best Workplace for Today's Youth.

Take a look at our openings and apply online today.

Impres is an equal opportunity employer and we welcome applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.