NOTRE ÉQUIPE

Impres est fière d’avoir rassemblé une équipe de direction qui totalise plus de 225 ans d’expérience, de savoir-faire et de méthodes exemplaires.

Grâce à notre structure de direction sophistiquée et pratique, nos partenaires bénéficient d’un service à la clientèle exceptionnel, accompagné de résultats exceptionnels. Dans chaque département d’Impres, notre personnel est constamment mu par un sentiment d’urgence et d’engagement à respecter les échéances et par la motivation à livrer une qualité hors pair. Nous traitons votre entreprise comme si c’était la nôtre, conscients que votre succès fait notre succès. Vous pouvez compter sur nous. Nous nous alignerons sur votre stratégie et entretiendrons une communication fréquente et transparente afin de répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. Notre mentalité de propriétaire englobe l’imputabilité, ce qui implique un état d’esprit tourné vers la résolution de problème proactive. Nous vouons à notre travail une passion extraordinaire, motivés jour après jour par l’excellence en matière d’exécution et par la volonté inébranlable de dépasser les attentes de nos partenaires.

Nous vous invitons à mieux nous connaître ici et espérons avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt!

Orange ribbon graphic
ROB TOMAS
CHEF DE LA DIRECTION
Profile headshot of Rob Tomas
Je suis très heureux de faire partie de l’équipe de direction d’une société ambitieuse résolument axée sur l’amélioration constante. C’est là notre recette secrète qui nous permet de livrer des résultats supérieurs à nos promesses et de mettre un grand sourire aux lèvres de nos clients! Nous sommes privilégiés de participer au secteur de santé du pays, sachant que notre travail non seulement apporte une valeur financière exceptionnelle à nos clients mais aussi change la vie de nos voisins et des collectivités dans lesquelles nous œuvrons.
ROB TOMAS
CHEF DE LA DIRECTION
Je suis très heureux de faire partie de l’équipe de direction d’une société ambitieuse résolument axée sur l’amélioration constante. C’est là notre recette secrète qui nous permet de livrer des résultats supérieurs à nos promesses et de mettre un grand sourire aux lèvres de nos clients! Nous sommes privilégiés de participer au secteur de santé du pays, sachant que notre travail non seulement apporte une valeur financière exceptionnelle à nos clients mais aussi change la vie de nos voisins et des collectivités dans lesquelles nous œuvrons.
Orange ribbon graphic
WILL BERROUARD
PRÉSIDENT
Profile headshot of Will Berrouard
C’est très stimulant de contribuer à l’innovation des modèles commerciaux dans le secteur de la santé en plein bouleversement. Tout est possible quand on regroupe une équipe de super-battants passionnés et compétitifs pour accomplir une même mission. Il est très gratifiant de constater l’effet considérable de notre travail rigoureux sur les clients et les collectivités que nous desservons.
WILL BERROUARD
PRÉSIDENT
C’est très stimulant de contribuer à l’innovation des modèles commerciaux dans le secteur de la santé en plein bouleversement. Tout est possible quand on regroupe une équipe de super-battants passionnés et compétitifs pour accomplir une même mission. Il est très gratifiant de constater l’effet considérable de notre travail rigoureux sur les clients et les collectivités que nous desservons.
Orange ribbon graphic
NICHOLAS SKUTOVICH
VP VENTES
Profile headshot of Nicholas Skutovich
La motivation et la détermination qui règnent dans notre entreprise sont très stimulantes. C’est dans notre ADN d’aller au travail le matin, animés par cette idée d’offrir une valeur exceptionnelle à nos clients, qui à leur tour, contribuent à l’amélioration de la santé des Canadiens et des Canadiennes grâce à de meilleurs services médicaux. En ma qualité de Directeur des ventes, je joue un rôle de catalyseur par rapport aux résultats que nous entraînons chez nos partenaires.
NICHOLAS SKUTOVICH
VP VENTES
La motivation et la détermination qui règnent dans notre entreprise sont très stimulantes. C’est dans notre ADN d’aller au travail le matin, animés par cette idée d’offrir une valeur exceptionnelle à nos clients, qui à leur tour, contribuent à l’amélioration de la santé des Canadiens et des Canadiennes grâce à de meilleurs services médicaux. En ma qualité de Directeur des ventes, je joue un rôle de catalyseur par rapport aux résultats que nous entraînons chez nos partenaires.
Orange ribbon graphic
LINDSEY BOIVIN
VPte RESSOURCES HUMAINES
Profile headshot of Lindsey Boivin
A mon avis, l’un des principaux éléments qui définit une organisation est la culture. Au fil des ans, nous avons pris une expansion considérable mais nous avons été capables de conserver une culture qui favorise la collaboration, l’innovation et l’inclusion. Cette philosophie, accompagnée de nos valeurs organisationnelles fondamentales, a donné naissance à une équipe dynamique et engagée qui a réussi une quantité phénoménale d’accomplissements au cours de ces quinze dernières années. Je suis fière de faire partie de cette équipe!
LINDSEY BOIVIN
VPte RESSOURCES HUMAINES
A mon avis, l’un des principaux éléments qui définit une organisation est la culture. Au fil des ans, nous avons pris une expansion considérable mais nous avons été capables de conserver une culture qui favorise la collaboration, l’innovation et l’inclusion. Cette philosophie, accompagnée de nos valeurs organisationnelles fondamentales, a donné naissance à une équipe dynamique et engagée qui a réussi une quantité phénoménale d’accomplissements au cours de ces quinze dernières années. Je suis fière de faire partie de cette équipe!
Orange ribbon graphic
SANDY SILVERTHORN
DIRECTRICE DES FINANCES
Profile headshot of Sandy Sliverthorn
Chez Impres, la notion d’équipe, doublée de notre engagement partagé à dépasser les attentes des clients, crée un lien solide non seulement entre les individus mais aussi entre les départements. Travailler dans un tel milieu me fait sentir que tout est possible et je suis persuadée que les possibilités sont absolument infinies.
SANDY SILVERTHORN
DIRECTRICE DES FINANCES
Chez Impres, la notion d’équipe, doublée de notre engagement partagé à dépasser les attentes des clients, crée un lien solide non seulement entre les individus mais aussi entre les départements. Travailler dans un tel milieu me fait sentir que tout est possible et je suis persuadée que les possibilités sont absolument infinies.
Orange ribbon graphic
CERILIO ANDRADE
DIRECTEUR EXÉCUTIF
Profile headshot of Cerilio Andrade
Ce qui définit le vrai caractère, ce ne sont pas nos accomplissements quand tout est facile, mais plutôt nos réalisations quand nous sommes confrontés à des difficultés. Impres est une firme qui a du caractère. Elle est composée de personnes qui mettent à profit leur expérience approfondie de l’industrie pour partager des stratégies tout en poursuivant l’excellence en matière d’exécution. Nous réussissons à surmonter les obstacles et, avec notre aide, les innovations de nos clients améliorent en définitive la qualité de vie de nos concitoyens.
CERILIO ANDRADE
DIRECTEUR EXÉCUTIF
Ce qui définit le vrai caractère, ce ne sont pas nos accomplissements quand tout est facile, mais plutôt nos réalisations quand nous sommes confrontés à des difficultés. Impres est une firme qui a du caractère. Elle est composée de personnes qui mettent à profit leur expérience approfondie de l’industrie pour partager des stratégies tout en poursuivant l’excellence en matière d’exécution. Nous réussissons à surmonter les obstacles et, avec notre aide, les innovations de nos clients améliorent en définitive la qualité de vie de nos concitoyens.
Orange ribbon graphic
KATHERINE SHILHAN
DIRECTRICE EXÉCUTIVE
Profile headshot of Katherine Shilhan
En tant que membre de l’équipe de direction, le rythme accéléré, les innombrables occasions d’apprendre, l’exposition à un large éventail d’approches commerciales et la perspective d’apporter des solutions novatrices à nos partenaires, voilà ce qui me plaît chez Impres! Nous comblons un besoin insatisfait en mettant à profit des méthodes stratégiques éprouvées pour atteindre des sommets de ventes tout en continuant à offrir la souplesse d’adaptation nécessaire.
KATHERINE SHILHAN
DIRECTRICE EXÉCUTIVE
En tant que membre de l’équipe de direction, le rythme accéléré, les innombrables occasions d’apprendre, l’exposition à un large éventail d’approches commerciales et la perspective d’apporter des solutions novatrices à nos partenaires, voilà ce qui me plaît chez Impres! Nous comblons un besoin insatisfait en mettant à profit des méthodes stratégiques éprouvées pour atteindre des sommets de ventes tout en continuant à offrir la souplesse d’adaptation nécessaire.
Orange ribbon graphic
TIANA DIMICHELE
DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES
Profile headshot of Tiana Dimichele
Relier la stratégie à l’action dans le secteur des sciences de la vie au Canada me passionne, et je suis ravie de travailler dans une entreprise qui nous donne pour mission de dépasser les attentes de nos partenaires. Je suis incroyablement fière qu’Impres ait activement participé à l’apport de plus de 75 nouvelles options de traitement aux dispensateurs de soins de santé et à leurs patients.
TIANA DIMICHELE
DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES
Relier la stratégie à l’action dans le secteur des sciences de la vie au Canada me passionne, et je suis ravie de travailler dans une entreprise qui nous donne pour mission de dépasser les attentes de nos partenaires. Je suis incroyablement fière qu’Impres ait activement participé à l’apport de plus de 75 nouvelles options de traitement aux dispensateurs de soins de santé et à leurs patients.
Orange ribbon graphic
JOHN ANDONOFF
CHEF EXÉCUTIF, INNOVATIONS COMMERCIALES
Profile headshot of John Andonoff
En tant qu’ancien client, j’ai vite été convaincu que le modèle d’affaire de l’équipe d’Impres conviendrait parfaitement aux besoins de ma compagnie; particulièrement après avoir vu les résultats livrés par l’équipe. Maintenant que je suis un membre de l’équipe Impres, je peux m’associer avec des dirigeants pour proposer une expertise commerciale de haut niveau et offrir des solutions flexibles et avantageuses qui se moulent à l’évolution du milieu de la santé.
JOHN ANDONOFF
CHEF EXÉCUTIF, INNOVATIONS COMMERCIALES
En tant qu’ancien client, j’ai vite été convaincu que le modèle d’affaire de l’équipe d’Impres conviendrait parfaitement aux besoins de ma compagnie; particulièrement après avoir vu les résultats livrés par l’équipe. Maintenant que je suis un membre de l’équipe Impres, je peux m’associer avec des dirigeants pour proposer une expertise commerciale de haut niveau et offrir des solutions flexibles et avantageuses qui se moulent à l’évolution du milieu de la santé.
Orange ribbon graphic
JULIE COURNOYER
DIRECTRICE DES VENTES
Profile headshot of Julie Cournoyer
Je suis très reconnaissante de travailler dans le secteur des soins de santé pour améliorer la qualité de vie des gens et de contribuer à la société. En tant que compagnie, nous travaillons en équipe pour proposer des solutions novatrices qui, en bout de ligne, aident les patients. Seuls, nous allons plus vite, mais ensemble, nous allons plus loin!
JULIE COURNOYER
DIRECTRICE DES VENTES
Je suis très reconnaissante de travailler dans le secteur des soins de santé pour améliorer la qualité de vie des gens et de contribuer à la société. En tant que compagnie, nous travaillons en équipe pour proposer des solutions novatrices qui, en bout de ligne, aident les patients. Seuls, nous allons plus vite, mais ensemble, nous allons plus loin!
Orange ribbon graphic
LIZ FILAN
DIRECTRICE DES VENTES
Profile headshot of Liz Filan
J’adore me plonger dans les affaires de nos clients et de m’imprégner de leurs objectifs afin de leur apporter des idées nouvelles et des solutions sur mesure pour les aider à atteindre leurs objectifs. En ce qui me concerne, il s’agit de procurer de la valeur et de bâtir une solide relation de confiance avec nos clients dépendants de nos équipes pour livrer des résultats exceptionnels. Notre aptitude à nous adapter rapidement à l’évolution des besoins de nos clients apporte de la nouveauté et me stimule chaque jour davantage!
LIZ FILAN
DIRECTRICE DES VENTES
J’adore me plonger dans les affaires de nos clients et de m’imprégner de leurs objectifs afin de leur apporter des idées nouvelles et des solutions sur mesure pour les aider à atteindre leurs objectifs. En ce qui me concerne, il s’agit de procurer de la valeur et de bâtir une solide relation de confiance avec nos clients dépendants de nos équipes pour livrer des résultats exceptionnels. Notre aptitude à nous adapter rapidement à l’évolution des besoins de nos clients apporte de la nouveauté et me stimule chaque jour davantage!
Orange ribbon graphic
STEPHANE LEGAULT
DIRECTEUR DES VENTES
Profile headshot of Stephane Legault
L’occasion de donner en retour me motive réellement. Je veux aider les partenaires à livrer en conformité avec leurs objectifs. Dans le cadre de mes fonctions, je vise à donner l’exemple et j’encadre nos représentants et gestionnaires pour qu’ils atteignent leur plein potentiel!
STEPHANE LEGAULT
DIRECTEUR DES VENTES
L’occasion de donner en retour me motive réellement. Je veux aider les partenaires à livrer en conformité avec leurs objectifs. Dans le cadre de mes fonctions, je vise à donner l’exemple et j’encadre nos représentants et gestionnaires pour qu’ils atteignent leur plein potentiel!
Orange ribbon graphic
MARY HAAK
DIRECTRICE DES VENTES
Profile headshot of Mary Haak
Travailler au sein de l’équipe de direction d’Impres m’encourage à trouver constamment des moyens de veiller à ce que nos clients obtiennent la meilleure valeur pour leurs investissements. Je m’efforce sans relâche de trouver des moyens de faciliter la vie de mes clients. Cela fait toujours plaisir de constater la reconnaissance de nos clients pour nos idées et nos innovations. Mon rôle est très stimulant et je suis consciente que la qualité de l’éventail des traitements disponibles que les médecins proposent à leurs patients dépend de la qualité de mon travail.
MARY HAAK
DIRECTRICE DES VENTES
Travailler au sein de l’équipe de direction d’Impres m’encourage à trouver constamment des moyens de veiller à ce que nos clients obtiennent la meilleure valeur pour leurs investissements. Je m’efforce sans relâche de trouver des moyens de faciliter la vie de mes clients. Cela fait toujours plaisir de constater la reconnaissance de nos clients pour nos idées et nos innovations. Mon rôle est très stimulant et je suis consciente que la qualité de l’éventail des traitements disponibles que les médecins proposent à leurs patients dépend de la qualité de mon travail.
Orange ribbon graphic
ANDREANNE PAQUETTE
DIRECTRICE EXÉCUTIVE
Profile headshot of Andreanne Paquette
Depuis le début de ma carrière, le service client est au cœur de ce que je fais. En tant que Directrice des ventes, je veux m’assurer de comprendre les forces et les défis de mes clients afin de leur proposer des solutions novatrices qui combleront leurs besoins, tout en continuant de croître leur volume d’affaires. Je crois qu’un partenariat doit être construit sur des bases solides; la confiance, la communication et le désir travailler ensemble pour atteindre les objectifs. Je suis fière de faire partie d’une équipe qui partage ses valeurs.
ANDREANNE PAQUETTE
DIRECTRICE EXÉCUTIVE
Depuis le début de ma carrière, le service client est au cœur de ce que je fais. En tant que Directrice des ventes, je veux m’assurer de comprendre les forces et les défis de mes clients afin de leur proposer des solutions novatrices qui combleront leurs besoins, tout en continuant de croître leur volume d’affaires. Je crois qu’un partenariat doit être construit sur des bases solides; la confiance, la communication et le désir travailler ensemble pour atteindre les objectifs. Je suis fière de faire partie d’une équipe qui partage ses valeurs.
Orange ribbon graphic
TANYA HACKENBROCH
DIRECTRICE
FORMATION ET PERFECTIONNEMENT
Profile headshot of Tanya Hackenbroch
Une passion pour la formation continue et la possibilité de contribuer de façon positive au secteur de la santé au Canada m’ont attirée chez Impres en 2003. Travail acharné, dévouement et persévérance m’ont conduit au succès et m’ont donné l’occasion d’occuper tour à tour des postes très variés : Formatrice des représentants commerciaux, Chef des ventes, Directrice commerciale et aujourd’hui Directrice de la formation et du perfectionnement. Le soutien que nous obtenons aussi bien individuellement que collectivement fait d’Impres l’équipe de rêve!
TANYA HACKENBROCH
DIRECTRICE
FORMATION ET PERFECTIONNEMENT
Une passion pour la formation continue et la possibilité de contribuer de façon positive au secteur de la santé au Canada m’ont attirée chez Impres en 2003. Travail acharné, dévouement et persévérance m’ont conduit au succès et m’ont donné l’occasion d’occuper tour à tour des postes très variés : Formatrice des représentants commerciaux, Chef des ventes, Directrice commerciale et aujourd’hui Directrice de la formation et du perfectionnement. Le soutien que nous obtenons aussi bien individuellement que collectivement fait d’Impres l’équipe de rêve!

SE JOINDRE À NOUS

Les employés d’Impres sont reconnus pour être les meilleurs éléments de l’industrie! Si vous êtes un super-battant motivé, à la recherche d’une carrière gratifiante aux possibilités d’avancement illimitées, envoyez votre C.V. à notre portail.

OUR TEAM

Impres is proud to have assembled a leadership team which brings together over 225 years of expertise, industry knowledge and best practices to our best-in-class service offerings.

Our hands-on boutique leadership structure allows our partners to experience customer service and results on a level never seen before. Each Impres department works with a non-stop sense of urgency, commitment to meeting deadlines and the drive to deliver unmatched quality. We treat your business like it is our own as we know your success is our success. You can count on us to be fully aligned with your strategy while providing frequent and transparent communication in order to best deliver on business needs. Our ownership mentality embraces accountability and with that comes a pro-active problem-solving mindset. We share extraordinary passion for our work and wake up every day focused on executional excellence with the relentless pursuit to exceed partner expectations.

We invite you to know us here and look forward to the opportunity of meeting you soon.

Orange ribbon graphic
ROB TOMAS
CEO
Profile headshot of Rob Tomas
I am so excited to be part of the leadership team of a highly driven organization that is so focused on continuous improvement. Continuous improvement is our secret recipe that allows us to deliver more than we promise and puts big smiles on our clients' faces! We are privileged to be part of the country's healthcare delivery system and know that our performance not only brings exceptional financial value to our clients but also changes the lives of our neighbours and communities we work in.
ROB TOMAS
CEO
I am so excited to be part of the leadership team of a highly driven organization that is so focused on continuous improvement. Continuous improvement is our secret recipe that allows us to deliver more than we promise and puts big smiles on our clients' faces! We are privileged to be part of the country's healthcare delivery system and know that our performance not only brings exceptional financial value to our clients but also changes the lives of our neighbours and communities we work in.
Orange ribbon graphic
WILL BERROUARD
PRESIDENT
Profile headshot of Will Berrouard
It is really inspiring to be working with a great team as we help innovate commmercial business models in this rapidly changing healthcare industry. The direct correlation of our hard work to positive outcomes for the clients and communities we serve is extremely motivating and proves to be our fuel for continous progress. Anything is possible when a team of passionate, competive over achievers come together with a shared mission.
WILL BERROUARD
PRESIDENT
It is really inspiring to be working with a great team as we help innovate commmercial business models in this rapidly changing healthcare industry. The direct correlation of our hard work to positive outcomes for the clients and communities we serve is extremely motivating and proves to be our fuel for continous progress. Anything is possible when a team of passionate, competive over achievers come together with a shared mission.
Orange ribbon graphic
NICHOLAS SKUTOVICH
VP SALES OPERATIONS
Profile headshot of Nicholas Skutovich
Our drive and determination as an organization are really motivating. It's in our DNA to wake up each and everyday, delivering exceptional value to our clients which in turn helps Canadians improve their own lives though better healthcare. As head of sales operations, I get to be a catalyst for the results we bring to our partners.
NICHOLAS SKUTOVICH
VP SALES OPERATIONS
Our drive and determination as an organization are really motivating. It's in our DNA to wake up each and everyday, delivering exceptional value to our clients which in turn helps Canadians improve their own lives though better healthcare. As head of sales operations, I get to be a catalyst for the results we bring to our partners.
Orange ribbon graphic
LINDSEY BOIVIN
VP HUMAN RESOURCES
Profile headshot of Lindsey Boivin
I believe that one of the key things that defines an organization is culture. Through the years we have expanded significantly, but we have been able to maintain a culture that fosters collaboration, innovation, and inclusiveness. This, combined with our organizational core values, has created a dynamic and engaged team that has had a tremendous number of accomplishments over the last 15+ years. This is a team that I am very proud to be a part of.
LINDSEY BOIVIN
VP HUMAN RESOURCES
I believe that one of the key things that defines an organization is culture. Through the years we have expanded significantly, but we have been able to maintain a culture that fosters collaboration, innovation, and inclusiveness. This, combined with our organizational core values, has created a dynamic and engaged team that has had a tremendous number of accomplishments over the last 15+ years. This is a team that I am very proud to be a part of.
Orange ribbon graphic
SANDY SILVERTHORN
FINANCE DIRECTOR
Profile headshot of Sandy Sliverthorn
The sense of "team" at Impres combined with our shared commitment to exceed client expectations, creates a strong connection not only between individuals but also between departments. Working in this environment makes me feel that anything is possible and I believe the possibilities are truly endless.
SANDY SILVERTHORN
FINANCE DIRECTOR
The sense of "team" at Impres combined with our shared commitment to exceed client expectations, creates a strong connection not only between individuals but also between departments. Working in this environment makes me feel that anything is possible and I believe the possibilities are truly endless.
Orange ribbon graphic
CERILIO ANDRADE
EXECUTIVE DIRECTOR
Profile headshot of Cerilio Andrade
What defines true character is not what we do when things are easy, but what we do when faced with challenges. Impres is an organization with character, composed of individuals that use their deep industry experience to share strategies and our philosophy of executional excellence. Ultimately, obstacles are overcome and we help our client’s innovations improve the quality of life for those in our communities.
CERILIO ANDRADE
EXECUTIVE DIRECTOR
What defines true character is not what we do when things are easy, but what we do when faced with challenges. Impres is an organization with character, composed of individuals that use their deep industry experience to share strategies and our philosophy of executional excellence. Ultimately, obstacles are overcome and we help our client’s innovations improve the quality of life for those in our communities.
Orange ribbon graphic
KATHERINE SHILHAN
EXECUTIVE DIRECTOR
Profile headshot of Katherine Shilhan
As a member of the Impres Leadership Team I live for the fast pace, immense learning opportunities, exposure to a vast array of business approaches and the prospect of being innovative for our partners. I find we are truly fufilling an unmet need as we leverage strategic/proven methods to provide a strong sales reach while continuing to offer much needed flexibility.
KATHERINE SHILHAN
EXECUTIVE DIRECTOR
As a member of the Impres Leadership Team I live for the fast pace, immense learning opportunities, exposure to a vast array of business approaches and the prospect of being innovative for our partners. I find we are truly fufilling an unmet need as we leverage strategic/proven methods to provide a strong sales reach while continuing to offer much needed flexibility.
Orange ribbon graphic
TIANA DIMICHELE
BUSINESS DEVELOPMENT DIRECTOR
Profile headshot of Tiana Dimichele
I am passionate about connecting strategy to action in the Canadian life sciences industry, and I'm thrilled to work with an organization that makes it our mission to exceed partner expectations on this front. I am incredibly proud that Impres has been actively involved in bringing over 75 new treatment options to Canadian healthcare providers and their patients.
TIANA DIMICHELE
BUSINESS DEVELOPMENT DIRECTOR
I am passionate about connecting strategy to action in the Canadian life sciences industry, and I'm thrilled to work with an organization that makes it our mission to exceed partner expectations on this front. I am incredibly proud that Impres has been actively involved in bringing over 75 new treatment options to Canadian healthcare providers and their patients.
Orange ribbon graphic
JOHN ANDONOFF
EXECUTIVE, COMMERCIAL INNOVATION
Profile headshot of John Andonoff
As a former client I became convinced that the innovative business model the Impres team customized would fit my company’s unique needs especially after seeing the team’s performance results. Now that I am a proud member of the Impres team I can partner with executives to apply senior level commercial expertise to deliver flexible and cost-efficient solutions that fit the changing healthcare landscape.
JOHN ANDONOFF
EXECUTIVE, COMMERCIAL INNOVATION
As a former client I became convinced that the innovative business model the Impres team customized would fit my company’s unique needs especially after seeing the team’s performance results. Now that I am a proud member of the Impres team I can partner with executives to apply senior level commercial expertise to deliver flexible and cost-efficient solutions that fit the changing healthcare landscape.
Orange ribbon graphic
JULIE COURNOYER
SALES DIRECTOR
Profile headshot of Julie Cournoyer
I am very grateful to work in the healthcare industry to improve people's quality of life and to make a contribution to society. As a company, we work as a team to provide innovative solutions that ultimately help the patients. Alone we go faster but together, we go further.
JULIE COURNOYER
SALES DIRECTOR
I am very grateful to work in the healthcare industry to improve people's quality of life and to make a contribution to society. As a company, we work as a team to provide innovative solutions that ultimately help the patients. Alone we go faster but together, we go further.
Orange ribbon graphic
LIZ FILAN
SALES DIRECTOR
Profile headshot of Liz Filan
I love immersing myself in our clients' businesses and developing a deep knowledge of their objectives so Impres can provide insights and customized solutions to help clients reach their goals. For me, it is about continuously providing value and building strong trusting relationships with my clients who depend on our teams to deliver outstanding results. Our ability to adapt and move quickly to our customer's changing needs brings new excitement to my role every day.
LIZ FILAN
SALES DIRECTOR
I love immersing myself in our clients' businesses and developing a deep knowledge of their objectives so Impres can provide insights and customized solutions to help clients reach their goals. For me, it is about continuously providing value and building strong trusting relationships with my clients who depend on our teams to deliver outstanding results. Our ability to adapt and move quickly to our customer's changing needs brings new excitement to my role every day.
Orange ribbon graphic
STEPHANE LEGAULT
SALES DIRECTOR
Profile headshot of Stephane Legault
The opportunity of giving back really motivates me. I want to help partners deliver on their goals and objectives. In my role, I aim to lead by example and coach our reps and managers to reach their full potential!
STEPHANE LEGAULT
SALES DIRECTOR
The opportunity of giving back really motivates me. I want to help partners deliver on their goals and objectives. In my role, I aim to lead by example and coach our reps and managers to reach their full potential!
Orange ribbon graphic
MARY HAAK
SALES DIRECTOR
Profile headshot of Mary Haak
Working with the Impres Leadership Team inspires me to continually find ways to ensure my clients are getting the best value for their investment. I am continually trying to find ways that make the lives of my clients easier. It is always so satisfying to hear how appreciative our clients are for our insights and innovations. My work is exciting as I know the better I do the more doctors can best serve patients with the best therapies available.
MARY HAAK
SALES DIRECTOR
Working with the Impres Leadership Team inspires me to continually find ways to ensure my clients are getting the best value for their investment. I am continually trying to find ways that make the lives of my clients easier. It is always so satisfying to hear how appreciative our clients are for our insights and innovations. My work is exciting as I know the better I do the more doctors can best serve patients with the best therapies available.
Orange ribbon graphic
ANDREANNE PAQUETTE
SALES DIRECTOR
Profile headshot of Andreanne Paquette
Since the beginning of my career in the industry, I have always put customer service at the heart of what I do. As a sales director, I want to ensure that I understand my client’s strengths and challenges to be able to provide them with innovative solutions that answer their needs and contribute to growing their business. I strongly believe that a partnership has to be built on trust, open communication and a desire to work together towards a common objective. I am thrilled to be part of a team that shares these values!
ANDREANNE PAQUETTE
SALES DIRECTOR
Since the beginning of my career in the industry, I have always put customer service at the heart of what I do. As a sales director, I want to ensure that I understand my client’s strengths and challenges to be able to provide them with innovative solutions that answer their needs and contribute to growing their business. I strongly believe that a partnership has to be built on trust, open communication and a desire to work together towards a common objective. I am thrilled to be part of a team that shares these values!
Orange ribbon graphic
LORI HAZELWOOD
SALES DIRECTOR
Profile headshot of Lori Hazelwood
When work doesn't feel like work, you know you're in the right place. Not only do I feel lucky to be part of the game-changing solutions that Impres is creating with our partners, but I also feel very fortunate to be working alongside such a talented and dedicated team, who feel the same as I do about providing EXCEPTIONAL customer service and EXCEEDING EXPECTATIONS. I am creative by nature, and the agility with which Impres is able to operate, allows for the quick execution of even the most 'out of the box' ideas.
LORI HAZELWOOD
SALES DIRECTOR
When work doesn't feel like work, you know you're in the right place. Not only do I feel lucky to be part of the game-changing solutions that Impres is creating with our partners, but I also feel very fortunate to be working alongside such a talented and dedicated team, who feel the same as I do about providing EXCEPTIONAL customer service and EXCEEDING EXPECTATIONS. I am creative by nature, and the agility with which Impres is able to operate, allows for the quick execution of even the most 'out of the box' ideas.
Orange ribbon graphic
TANYA HACKENBROCH
TRAINING & DEVELOPMENT DIRECTOR
Profile headshot of Tanya Hackenbroch
A passion for continuous education and the opportunity to positively contribute to Canadian Healthcare is what attracted me to Impres in 2003. Dedication, hard work and perseverance drove my success and gave me the opportunity to work in various roles: Field Sales Trainer, Sales Manager, Sales Director and my current role, Training & Development Director. The constant support we receive as individuals and as a team is what makes Impres feel like the dream team.
TANYA HACKENBROCH
TRAINING & DEVELOPMENT DIRECTOR
A passion for continuous education and the opportunity to positively contribute to Canadian Healthcare is what attracted me to Impres in 2003. Dedication, hard work and perseverance drove my success and gave me the opportunity to work in various roles: Field Sales Trainer, Sales Manager, Sales Director and my current role, Training & Development Director. The constant support we receive as individuals and as a team is what makes Impres feel like the dream team.

JOIN US

Our Impres employees are consistently recognized as the industry top performers! If you are a driven overachiever looking for a rewarding career with unlimited advancement opportunities please submit your resume through our online portal.